Bleachuniverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleachuniverse

La Paix qu'on croyait instauré après l'emprisonnement de Aizen est finalement qu'un rideaux qui couvrait les yeux de tout les Shinigami
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shunsui Kyoraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunsui Kyoraku
Capitaine de la huitième Division
Shunsui Kyoraku


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010

Shunsui Kyoraku  Empty
MessageSujet: Shunsui Kyoraku    Shunsui Kyoraku  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:08

Nom: Kyoraku
prenom: Shunsui
âge : + de 2000 ans
Sexe: Masculin
Division : 8
Grade : Capitaine
Zanpakutou : Katen Kyōkotsu / Ciel de Fleurs, Squelette de la Folie : Son Zanpakutō est unique car il existe en tant que deux
Katen Kyokotsu sous sa forme scellée épées complètement distinctes, existant comme une paire d'épées Daisho (arsenal du samouraï, composé d'un katana -un tachi pour Shunsui- et d'un wakizashi). Leurs gardes sont rectangulaires, avec des coins coupés, décorées par des pétales de fleurs de cerisiers et de lignes, et chaque épées a une poignée bleu-foncé. Il les porte à la taille par sa ceinture du côté gauche, bien que, pendant certaines batailles, les épées aient été montrées placées des deux côtés de sa ceinture. Comme tous les Zanpakutōs, Katen Kyōkotsu a une personnalité propre à elle-même, cependant, à la différence de ceux-ci, cette personnalité se fait remarquer dans la bataille et empêche Shunsui de combattre au maximum de ses forces jusqu'à ce que Katen Kyōkotsu soit d'humeur pour cela. Pour cette raison, Shunsui n'aime pas « jouer » avec elle.

Histoire:

Description Physique et mental : Kyōraku est un homme flamboyant et relaxe qui est mis en évidence avec son style de vêtement et son attitude général et on le voit rarement sans un sourire sur ses lèvres. , Kyōraku a une apparence décontracté, un code vestimentaire propre et un sourire toujours aux lèvres. Contrairement aux autres capitaines, il porte par dessus son Haori de capitaine, un kimono de femme rose aux motifs fleuris, ainsi qu'un large chapeau de paille vissé sur sa tête. Malgré ce que l'on pourrait croire, son Kimono et son Obi sont plutôt bon marché, à l'inverse des épingles plantées dans ses cheveux. Autre fait, il ne porte pas de tabi avec ses sandales, tout comme Ikkaku Madarame.

Shikai : Shikai : Pour libérer Katen Kyôkotsu, le capitaine Kyôraku prononce le poème suivant : "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !" Kyōraku place les deux lames l'une contre l'autre en formant ainsi une croix, et les retire après avoir déclaré le poème de libération. Une lumière ébluissante survient alors, Katen Kyokotsu en Shikai et quand elle se disperse, Katen Kyōkotsu est devenu une paire d'énormes Dāo (sabre chinois à un seul tranchant) noirs, très incurvés et avec des bords argentés. La poignée et le tsuba de chacune n'ont pas changé et sont donc identiques à ceux de la forme scellée, mais les deux sabres portent maintenant de longs pompons rouges balançant à l'extrémité. En dépit de la forme des deux épées étant identiques dans cet état, Shunsui a déclaré qu'elles fonctionnent toujours de cette manière : l'une (le wakizashi) est employé principalement pour les attaques de vitesse, et l'autre (le tachi) est employé pour les attaques de puissance. Ainsi en Shikai elles existent toujours comme une paire d'épées Daisho, l'ancien wakizashi étant légèrement plus petit en taille que l'ancien tachi.

Techniques du Shikai : Le pouvoir de Katen Kyōkotsu est de « rendre les jeux d'enfants réels ». Ce Zanpakutō établit les règles et n'importe qui se trouvant exposé à sa pression spirituelle est forcé de combattre avec celles-ci, y compris Shunsui lui-même. Selon lui, « Gagnes, et tu vis; perds, et tu meurs ».

* Bushōgoma /Toupie Fainéante :
Shunsui tourne sur lui-même, les deux lames pointant dans des directions opposées, créant ainsi deux grandes lames de vent attaquant l'adversaire de Katen Kyōkotsu. Les lames de vent se réunnissent pour former ensemble un cercle de vent tourbillonnant enveloppant la cible avec une tornade lorsqu'elle entre en contact avec celle-ci. L'attaque est non seulement dangereuse mais peut désorienter un adversaire, emprisonné dans la tornade. Cette technique est assez puissante pour contrer de puissants Ceros. Le jeu d'enfant que Bushōgoma représente est le jeu de la toupie.

Takaoni /Démon de la Montagne :
Cette technique a été employée dans la bataille de Shunsui contre Starrk, mais celui-ci a esquivé ou contré à chaque fois si bien que sa nature reste encore inconnue. Cependant, Shunsui explique plus tard qu'avec ce "jeu" , "Celui qui est le plus haut gagne" .

Kageoni /Démon des Ombres :
La règle de ce jeu est que celui qui fait un pas sur son ombre «perd» et se fait immédiatement empaller par la lame d'ombre de Shunsui . Le jeu lui-même permet à des concurrents de manoeuvrer les ombres à leur avantage. Par exemple, Shunsui a démontré la capacité de se cacher dans les ombres en employant cette technique, et il peut également les employer pour blesser un adversaire en attaquant l'ombre où ils se tiennent actuellement.

Irooni / Démon Coloré :
C'est un jeu basé sur la couleur; la règle est de dire à voix haute le nom de la couleur que vous voulez frapper avec votre épée et vous ne pouvez alors pas attaquer autre chose. Si celle que vous déclarez n'est pas présente sur vous, les dommages seront minimes, même si le coup que vous infligez alors causerait normalement une blessure beaucoup plus grave. L'opposé est vrai : en déclarant une couleur que vous portez, les dommages sont proportionnels à la quantité de cette couleur présente sur vous. Pour augmenter les dégats, vous devez employer une couleur qui maximise les risques, pour l'adversaire autant que pour vous. Par exemple, en utilisant l'uniforme entièrement noir des shinigamis et déclarant « noir » , les dégâts infligés seront massifs sur l'ennemi frappé même si le coup est en réalité minime, mais l'attaquant pourra subir également de sérieux dommages si l'attaque se retourne contre lui.

Bankai :Inconnu. Ukitake a mis en garde Shunsui de ne pas l'utiliser "là où les autres pourrait le voir".

Kido ou Pouvoir :

Rapidité : Shunsui est très rapide probablement un des plus rapide de tout les Capitaine , cela se voit quand il combat contre Stark il arrive à bien évité et attaqué Stark alors que ce dernier est lui même l'Espada primera

Puissance : Shunsui est un Shinigami extremement puissant , cela est prouvé lorsque de Stark lui demande qui est le plus fort entre lui et Toshiro Hitsugaya , Shunsui lui repond que Toshiro était un prodige et que dans 1000 ans il le surpassera assurément , ce qui conclue que pour le moment il lui est supérieure donc un puissant Shinigami .

Thème de Shunsui Kyoraku :

Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Ancien Capitaine du Gotei 13
Isshin Kurosaki


Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2010

Shunsui Kyoraku  Empty
MessageSujet: Re: Shunsui Kyoraku    Shunsui Kyoraku  Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:01

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachuniverse.forumgratuit.org
 
Shunsui Kyoraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleachuniverse :: Changement en esprit :: Présentation des Personnages :: Shinigamis acceptés-
Sauter vers: