Bleachuniverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleachuniverse

La Paix qu'on croyait instauré après l'emprisonnement de Aizen est finalement qu'un rideaux qui couvrait les yeux de tout les Shinigami
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Secundo Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:19

Nom: Schiffer

Prénom: Ulquiorra

Sexe: Mâle

Espada : 2

Fraccions : Aucun

Histoire: Il apparaît pour la première fois en compagnie de Yammy à Karakura. Il se contente alors de regarder son compagnon se battre contre Ichigo et Urahara Kisuke. Il bloque cependant une attaque d' Urahara avec une seule main, et donne un coup de coude à Yammy, assez fort pour le plier en deux (malgré l'imposante taille du hollow). Il retourne faire son rapport à Aizen, et n'apparaît plus pendant un certain temps.

Quand il apprend l'arrivée d'Ichigo, Ishida et Sado dans Las Noches, il trouve et provoque en duel le shinigami. Ulquiorra se révèle capable de bloquer la plus puissante attaque d'Ichigo sans subir de dommages. Il vainc très facilement Ichigo sans faire usage de son Zanpakuto, simplement à l'aide d'un cero classique et d'un coup à mains nues. Il achève Ichigo en lui perçant un trou dans le torse au même emplacement que le sien, et ce toujours à mains nues. C'est ici la "signature" d'Ulquiorra, lorsqu'une "proie" lui plaît, d'après Grimmjow. Il combat ensuite Grimmjow qui tente de soigner Ichigo, et se fait piéger par ce dernier dans une autre dimension pendant plusieurs heures.

Alors que la bataille de l'hiver, entre l'Espada et les dirigeant du Gotei 13, commence, il parvient à sortir de sa prison dimensionnelle, se voit confier la garde de Las Noches, et se prépare à combattre Ichigo à nouveau, la main sur la garde de son Zanpakuto.

À la toute fin du combat contre Ichigo version Hallow, ce dernier utilise un Sonido pour tromper le Peskis d'Ulquiorra, qui est contraint de lui lancer la flèche à bout pourtant, cependant le Hollow stoppe la flèche d'une seule main et afflige un coup d'épée à Ulquiorra qui chute au sol. Le Hollow piétine la tête d'Ulquiorra gisant au sol, vaincu. Comme à son habitude, Ulquiorra reste imperturbable. Même battu, il montre une grande indifférence quant au fait de vivre ou de mourir, et dit même au Hollow de l'achever. Ce que le Hollow tente de faire en tirant un Cero à très courte distance.

Dans ses tout derniers instants, Ulquiorra semble comprendre et ressentir le "cœur" humain (ou les sentiments) en tendant sa main vers la jeune fille. C'est la fin du Cuatro Espada, du moins, c’est ce que tout le monde croyait. Après c’être évanouis dans l’air en poussière, Ulquiorra se remémora le grand combat qu’il venait de faire avec Ichigo et son Hallow. Repensant en sa résurrection, il sentit en son âme presque morte une nouvelle force naître en lui. Peu à peu, lorsque tous et chacun furent partit des lieux, les grains de poussière commencèrent à se reformer, reformant un nouveau corps à Ulquiorra. En faite, tout comme Ichigo, Ulquiorra se transforma en Vastor Lord, lui conférant une nouvelle surpuissance ainsi que des capacités de régénération phénoménale.

Bien qu’il eu du mal à se défaire de sa forme Vastor Lord, Ulquiorra se cacha dans un coin éloigné Las Noches bien caché de tous. Après une longue période d’entraînement à maîtrisé cette nouvelle résurrection, Ulquiorra décida de reprendre du service et devint espada numéro 2 grâce à sa nouvelle puissance.. Cependant, à son grand étonnement, il constata que Aizen fut enfermé par la chambre 46, pour plus de 20 000 ans.
 
Description Physique et mentale : Son masque se situe sur le haut de son crâne. Ulquiorra est plutôt mince et son teint est pâle. Il a des cheveux noirs coupés aux épaules et deux marques traversent son visage, qui partent de ses yeux (verts) pour rejoindre le bas du visage, ce qui donne à ces marques des formes de "larmes". Ulquiorra est toujours très inexpressif, bien que son visage ait une expression mélancolique, ce qui tranche assez avec son caractère froid et impitoyable. Il porte son Zanpakuto à la ceinture. Il est relativement petit par rapport à Ichigo (1m69 pour 55Kg d'après les Databooks). Lorsqu'il terrasse ses adversaires, il leur fait un trou à la base du cou. Selon Grimmjow, Ulquiorra perce un trou au même endroit que le sien sur les proies qui lui plaisent bien.

Ulquiorra est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions (ou rarement: voir combat contre Ichigo, lors de sa resurecion). Son visage est toujours impassible, même en plein combat. On remarque toutefois de (très) rares moments où il écarquille les yeux de surprise, comme lors de son combat contre Ichigo où il est surpris de ne pouvoir arrêter le Getsuga Tenshou avec " une seule main".

Il semble aussi attentionné (à sa manière). Lorsqu' Inoue refuse de manger, il la menace de l'entraver et de la faire avaler de force, mais il ne met pas sa menace à exécution. Ulquiorra semble avoir une totale confiance envers les plans de Aizen. Cependant le calme permanent qu'il affiche s'atténue au fil de sa seconde confrontation avec Ichigo, et l'Espada numéro quatre expose son point de vue sur le fait que les hollows sont plus forts que n'importe quel humain, ou shinigami...

Ulquiorra fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et il semble penser qu'il est inutile de résister devant la fatalité. Ce qui est donc en totale contradiction avec la personnalité d'Ichigo...

Selon les dires de l'espada Secondo, Barragan Luisenbarn, son thème est le vide, une philosophie qui nie l'existence de l'être et du non-être, et qui en déduit que rien n'existe. Cette philosophie correspond particulièrement bien à l'attitude calme, posée d'Ulquiorra.
A la "fin" du combat contre ichigo, il parle à Inoue en disant que cette dernière "l'intéréssait" et qu'elle n'appartenait qu'à lui en laissant paraître un petit sourire.

Ressurection :

Première Ressurection:

En forme libérée, son apparence ne subit pas d'énormes modifications. Il a deux grandes ailes noires qui lui poussent dans le dos, son masque est plus court et désormais symétrique (et non plus d'un seul côté de son visage) et ses cheveux sont légèrement plus longs. Cependant, son visage reste globalement le même, avec ses "larmes" qui s'élargissent. Il peut aussi créer des lames de lumières.
 
Deuxième Ressurection :

Ulquiorra peut atteindre une seconde métamorphose qu'il appelle "Resurreccion Segunda Etapa" (Seconde Etape de Résurrection). Il pourrait s'agir de sa véritable libération car son apparence subit des modifications plus poussées. Il devient un être ressemblant fortement à une gargouille ou à un démon biblique. Son torse, nu et sans tatouage, est couvert d'une substance obscure (du sang ?) s'écoulant de son trou de hollow. Son masque sur la tête disparait, sauf les cornes, et ses yeux ressemblent bien plus à ceux des Vizards (noirs au lieu de blancs). Ses bras et jambes deviennent effilés et couverts de fourrure noire : ses doigts sont dotés de longues griffes et ses pieds sont des serres de gargouille. Deux longs pans de fourrure noire encadrent ses jambes et ses ailes diminuent légèrement de taille. En contrepartie, il a à présent une queue extrêmement longue et fine.

Sous cette forme, sa rapidité et sa force sont terrifiantes. Il perd la longue lance osseuse lui servant d'arme après avoir libéré Murciélago, mais peut utiliser sa queue (dotée d'une force et d'une vitesse exceptionnelles elles aussi) pour frapper son adversaire. Sous cette seconde forme, la puissance d'ulquiorra dépasse celle du trio de tête

Vasto Lord :

Depuis sa défaite contre Ichigo, Ulquiorra revint à la vie sous une nouvelle Ressurection, Vasto Lord. Déjà doté de 2 ailes dans sa deuxième Ressurection, deux autres ailes lui pousse vers le bas doublant presque sa vitesse. Sa queue se recouvre de pointes noires acérées et un nouveau masque recouvre le visage tout entier de ce dernier. Sous cette forme, la puissance de Ulquiorra devient gigantesque. Déjà puissant dans sa deuxième Ressurection, sa puissance semble être multiplié par 2, augmentant le niveau de ses attaques ainsi que ses capacités de regénération. Dans cette forme, Ulquiorra peux créer non pas une mais deux Lanza Del Relampago et semble les maîtriser à la perfection.

Zanpakuto

Nom : Murcielago

Phrase d'Incantation : Enchaîne Murcielago

Particularités physiques : Grandes ailes noires de démon, masque symétrique pour la première forme, et forme de Démon + Partie inférieure du corps bestiale (chauve-souris) pour la deuxième.

Propriétés de la Forme Libérée : Capacités accrues, vitesse extrême, capacité de régénération. Deuxième transformation possible.

Pouvoirs :

Il est à noter qu'Ulquiorra se bat souvent sans son zanpakutō, et a une tendance pour le combat à mains nues, même si son adversaire est armé. Lorsqu'il utilise son zanpakutō, fait très rare comme il le souligne lui-même, seule la portée de ses coups augmente.

Cero : Comme tous les autres Hollows, Ulquiorra peut faire des Cero, mais les siens sont d'une couleur verte, contrairement au rouge classique.
Hierro : Comme tous les Arrancars, Ulquiorra bénéficie lui aussi d'un Hierro. On en voit l'utilité lors de son deuxième combat contre Ichigo, ce dernier effectue un Getsuga Tenshô à bout portant et cela ne cause qu'une petite plaie sur le torse d'Ulquiorra.

Resureccion, Segunda Etapa 

Cero Oscuras, Sero Osukyurasu: Utilisé uniquement en forme libérée, ce Cero noir est beaucoup plus puissant qu'un cero classique. Ulquiorra le compare avec le Getsuga Tensho d'Ichigo, avant d'exploser son masque grâce à cette technique, emportant au passage une bonne moitié du dôme de Las Noches. Il l'utilise également pour achever Ichigo en lui perforant le torse.

Lanza Del Relampago, Lance Eclair : Une lance formée par le reiatsu d'Ulquiorra, assez petite en taille mais difficile à contrôler, elle provoque une énorme explosion une fois lancée.

Vasto Lord

Duplicado Lanza Del Relampago, Double Lance Eclair : Sous sa forme Vasto Lord, Ulquiorra forme deux Lance formée par son rejatsu, pouvait les contrôler facilement.

Pic:

Ulquiorra Schiffer Ichigovsulquiorraunleas
 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Kurosaki
Ancien Capitaine du Gotei 13
Isshin Kurosaki


Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2010

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:25

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachuniverse.forumgratuit.org
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleachuniverse :: Changement en esprit :: Présentation des Personnages :: Hollow acceptés-
Sauter vers: